YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mais ils sont où les gens qui dorme pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fraksis

Fraksis


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyMer 2 Jan - 7:26

il est 5 h du mat j'ai que sa a foutre j'ai presque envie de dormir sa tombe bien , je voulais juste mettre un ola sur le fait qu'il n'y a pas de vrais flooder dans cette guilde car un bon floodeur flood dans n'importqu'elle condition qui fasse nuit jour et même quand il fait beau , un floodeur doit savoir ouvrir sa gueule quand justement il faut la fermer ;

TS : faire une olla pendant que daedin explique une strat

/2 : reussir a ennervé les gens qui veulent vraiment faire du commerce

YiHiii DRäh balAam BAM : faire dire a un maximum de personne le nom de notre guilde (à des personnes d'autres guilde bien sûre) en /cri dans une capitale. cherry

Matinal : les post débile sur le forum de façon répétitive très tôt le matin et tard le soir.

attention : le flood intenpestif est interdit si il n'agace personne il n'est pas concidéré comme un flood , si une personne ce plaint vous avez gagné!

toute personne se fesant avoir par un floodeur est concidéré comme floodable et donc à floodé! Twisted Evil

pour toute réussite de votre part un screenshot serat le bien venu et surtout poster les réactions des floodés ! affraid

Fraksis... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyMer 2 Jan - 12:57

OH PUTAIN CA ROX§§§§ je posterai le 1st !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Fraksis

Fraksis


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyMer 2 Jan - 17:35

c'est fou comme je suis créatif quand je suis crevé ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaedinTKT




Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2008

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyMer 2 Jan - 18:50

<3 /2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fraksis

Fraksis


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyJeu 3 Jan - 0:35

* nouveau *

/cb : parler des mages qui invoque pas de bouf dans la vallé d'altérac et reussir a faire ce pleindre un de ses mages ! (pas dure mais marrant à tout les coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sk.^

Sk.^


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyJeu 3 Jan - 12:49

Omg moi je suis un vrai floodeur mais j'ais peur de me faire ban de ts et de tout le reste honnetement :p

Mais je veux bien vous montrer ce que je sais faire haha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fraksis

Fraksis


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyJeu 3 Jan - 17:42

chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Sk.^

Sk.^


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2007

mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? EmptyJeu 3 Jan - 20:18

Vendredi event kara je serais la :p tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty
MessageSujet: Re: mais ils sont où les gens qui dorme pas ?   mais ils sont où les gens qui dorme pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ils sont où les gens qui dorme pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser