YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [akheto] rogue [GUILDé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akheto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 14:48

Bonjour a tous,
Je me présente IRL:
Damien, 19ans , j'habite en haute Savoie et je suis en BAC PRO Plomberie - Chauffage- Clim

IG je suis un rogue pvp depuis que je suis lvl 60

Template/ stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Akheto

PS: je vient d'avoir les botte pvp

Métier: Herbo/Alchi HL

Rerolls: Mago 70 spé ice

Guildes réçament fréquentée: kikoolol mais le gm a disband dans la semaine pour en recréer une autre bref..

Disponibilité: pour l'instant 3/4 soir par semaine mé bientot un new pc donc bientot mass disponibilitées :p

Je connai votre guilde surtout grace a votre nom KikOOLol et je n'ai pas le souvenir d'avoir joué avec un ou plusieurs de vos membres mais j'espère entrer dan vos rang pour boter le fion de milliers d'ally en team bg ou arene Wink

Pour finir je dispose de vos pré- requis obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 15:38

Rési ok, stuff correct.
Présentation rapide mais claire.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 16:28

tout d'abord merci davoir postuler chez nous. tite question tu aimerais faire rentre qui le rogue le mage les 2??? Sinon tu peux detailler un peu plus tes disponibilités genre a quel heure tu peux raid jusqu'a quel heure. Hors periode scolaire aussi.

Sinon tu as un joli stuf mais sa manque un peu denchant et de gemmes. Ce qui pour le moment nest pas un mauvais point.
Jatend que tu repondes à mes petites questions avant de me prononcer. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Gankloupdegivre

Gankloupdegivre


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 18:04

Need un rogue qui sais play un peu ^^ parke les exploit bug de coco sont cool mais putin qu'il est weak ^^ et dédé n'en parlons pas ^^.

Non pareil que tarin go metre gemme et enchant pour amélio ton stuff mais sinon sa va.

T'as vu tarin jfais le pgm comme toi : oui alors j'atend que tu réponde a mes petites questions avant de me prononcer on peut faire sa chez moi vers 23h si tu es dispo ^^ LOOOOOOL.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
akheto




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2007

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 20:22

Tarinos a écrit:
tout d'abord merci davoir postuler chez nous. tite question tu aimerais faire rentre qui le rogue le mage les 2??? Sinon tu peux detailler un peu plus tes disponibilités genre a quel heure tu peux raid jusqu'a quel heure. Hors periode scolaire aussi.

Sinon tu as un joli stuf mais sa manque un peu denchant et de gemmes. Ce qui pour le moment nest pas un mauvais point.
Jatend que tu repondes à mes petites questions avant de me prononcer. Voila voila.

Je vise a faire rentrer premierement mon rogue car c'es mon main et je taquine pas assez le pvp avec le mage encore ( mais sa viendra :p).

Niveau disponibilité je boss la journée donc jpeu me co vers les 20h jusqua minuit sans problème Smile periode scolaire n'exite plus, plus de vacs donc voilou ^^

Pour ce qui est gemmes et enchantement je vais m'y mettre sérieusement. Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Sylagne




Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:03

****Nuked****
Revenir en haut Aller en bas
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:41

okioki ma curiositeé a ete rassasié je te met +1 en esperant voir arriver des jolie gemmes et des joli enchant sur ton stuff. Vu que walle avait deja lair motivé wisp le ou wisp moi ig pour etre guilder voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[akheto] rogue [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: [akheto] rogue [GUILDé]   [akheto] rogue [GUILDé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[akheto] rogue [GUILDé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forwat rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: Recrutement, vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser