YiHiii DRäh balAam BAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YiHiii DRäh balAam BAM

Forum de la guilde YiHii DRäh balAal BAM ! [Rashgarroth - EU ] WoW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liverse & Mso [GUILDé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liverse

Liverse


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 17:33

1) Présentation IRL :

Je m'appel Kevin drunken , j'ai 18 ans, je vie sur Paris, et je suis en alternance restauration.


2) Présentation de votre personnage IG :

- Nom du personnage : Liverse
- Classe du personnage : Mage
- Le /played du personnage : 104jours
- Le template choisi : 17/0/44, cs amélio, + ib, boubou et pet.
- Les métiers principaux : Alchi / Herbo 375
- Reroll éventuelles : Mso, rogue, spé 17/0/44 ( combo points, + agi/pa + et shadowstep )
- Un lien de votre stuff à l'armurerie (stuff de 300 résilience minimum)
Liverse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Liverse
Mso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mso

3) Ancienne(s) guilde(s) ? Ancien(s) serveur(s) ?
J'étais dans RoaR, une bonne partie de mes amis irl sont dedans, mais trop une guilde hlpvp, qui veut garder une bonne image, need une ambiance détendu sans prise de tête :p

4) Tes disponibilitées ?
Casiment tout les soirs mise à par le week end si sorties, de 17h-23h à peut prés.

5) Si tu as déjà joué avec un ou plusieurs de nos membres de notre guilde, indique nous leurs pseudo pour nous permettre de recueillir leurs impressions.
Non, je pensse pas.

6) Comment as-tu connu cette guilde ?
Le nom et je me suis mit à chercher une autre guilde pvp que RoaR mais avec moin d'odimate :p

7) PRE-REQUIS OBLIGATOIRE

- Avoir le logiciel TEAMSPEACK : Oui
- Etre stuffé un minimum PvP : Only pvp
- Ecouter les stratégies en BG, avoir un certain sens de l'organisation et un cerveau en état de marche, parler le plus possible (annoncer les inc) : Oui
- Maturité, si tu lame, tu fait de la BONNE lame : OLOLZ
- Avoir la maîtrise de sa classe et avoir un bon skill pvp : Correct
- Participer le plus possbile au évenement organisé, les excuses répétées du genre "Je pex mon reroll" ou "non dsl je farm" ne seront pas accéptées : habitué avec RoaR
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 18:17

Plop ^^

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Tu nous viens donc de ROAR, ce qui prouve en quelque sorte que tu as un certain skill, et que tu as BG en team => +1
T'es disponibilitées sont plus que correcte (irl c'est pas mal aussi hein ^^) => +1

Au niveau des persos, ton mage est niqel, bon stuff avec 390 résilience OLOLZ. Il va de sois que si on guilde ton mage, ton fufu sera guildé aussi ! => +1 pour pouvoir play 2 persos selon les besoins.

Par contre désolé, mais tu t'appelles Kevin, on peu pas te prendre. (joke :p)

J'attends la réponse des autres membres, mais tu par avec un avantage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Liverse

Liverse


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 18:29

Je sort, je sort irl mais comme je vous le dit une partie de mes amis sont dans roar, donc quand on se voit le plus souvent on fini en nocturne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 18:35

UN BG iRL KW@ king

PS : La guilde est toute jeune, le forum à été crée hier. Il faut du temps pour que les membres s'inscrivent dessus, et faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Sylagne




Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:05

Ouais tu as l'air sympa +1
mais si je te donne 8€ tu va changer de nom ? xD
***Nuked***
Revenir en haut Aller en bas
Liverse

Liverse


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:13

geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylagne




Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2007

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:16

C'était une boutade biensure :p
Revenir en haut Aller en bas
WALLE
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 26/12/2007

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:20

D'autre off devrai arriver sous peu pour répondre, le forum se met en place donc patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-yihii.forumgaming.fr
Tarinos
Officier
Officier
Tarinos


Messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 38

Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] EmptyJeu 27 Déc - 22:48

Salut à toi je vien d'aller regarder les stuffs de tes differents personnages. Ils ont tous les 2 un gros stuff pvp surtout le mage. J'aime bien tes disponibilitées et je ne pense pas te faire languire plus longtemps. Je vote +1 pour te voir dans nos raid et ainsi augmenter notre roster mage et rogue.

Au vue de l'avis de Walle il ma l'air tres motiver pour te prendre. Wisp le ou moi ig pour guilder tes gugusses! voila à toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverse & Mso [GUILDé] Empty
MessageSujet: Re: Liverse & Mso [GUILDé]   Liverse & Mso [GUILDé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverse & Mso [GUILDé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YiHiii DRäh balAam BAM :: Espace publique :: Recrutement, vos candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser